Mariage Seattle lunatique de Keri Doolittle Photographie 

Emplacement

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Lieux

Style

Couleurs

Seattle est fabuleux. Il est de mauvaise humeur, il est beau, et en tout lieu qui peut se vanter maisons Starbucks originale est bon dans mon livre. Mais ce mariage, capturé par la talentueuse était exactement ce que ville magnifique Pacific Northwest nécessaire. Un peu touche de couleur à percer les nuages, un peu de peu de fantaisie à complimenter la ville par la mer. Qui savait Seattle pourrait faire encore mieux?

Nick proposé sur notre premier anniversaire, parmi les vagues, vent chaud et coucher de soleil de Puerto Vallarta. Il était vraiment magique - et le début d'un engagement incroyable pour nous deux. Je eu de la chance en ayant un marié qui était avec moi le processus de planification: des réunions avec les fournisseurs à prendre des décisions détaillées, nous avons tous deux eu entrée sur notre journée incroyable.

Nous avons décidéNon seulement avons-nous voulons inclure l'ensemble de notre famille et les amis à la célébration, mais nous voulions qu'ils aient du plaisir. Je encore se pencha vers la tradition, cependant - qui a abouti à notre thème de nos couleurs étaient la première décision que nous avons fait "Fun Classic.". Bien que des recherches photographes, nous avons été inspirés par des photos de notre photographe a pris lors d'un mariage en Arizona ... le mélange de couleurs lumineuses juste crié amusant. Dès que nous avons vu ces couleurs, nous avons réalisé que ce fut le regard que nous allions pour. Avec des couleurs de mariage de turquoise, orange et fuchsia, nous étions sur notre chemin pour avoir une vision!

Avoir un grand mariage de Vestidos de novia para comprar près de 250 invités limité nos emplacements pour le mariage. Je étais toujours partielle à un mariage à l'église, et dès que nous sommes arrivés à la salle à Fauntleroy, je me rendis compte qu'il était juste en face de la rue de l'église, je l'avais visité, où ma tante bien-aimée assisté. Un papillon a volé juste en face de moi, de la salle de l'église: il était un signe, comme je l'étais très proche de ma tante Katherine, qui est décédé d'un cancer à seulement 34 jours après avoir rencontré Nick. Nous avons visité la salle, et instantanément savions que ce serait l'endroit parfait pour notre réception de mariage: situé à Seattle, assez grand pour contenir 250 personnes, et la distance de marche de l'église de la famille; Il était destiné à être notre place.

Un bon nombre de nos décisions de fournisseurs est arrivé dans des circonstances similaires - dès que nous avons rencontré avec le vendeur, nous savions instantanément qu'ils étaient Nous avons eu la chance à travers le conseil d'administration, et le mariage était tout simplement la façon dont nous envisagions ce, grâce à «l'un». le travail acharné de nombreuses personnes. Deux de nos demoiselles d'honneur, même campèrent à faire un tas de décorations pour nous: le bruant pour la salle de réception, un signe pour les programmes,et des bâtons de ruban pour notre escapade.

Deux des plus grandes surprises de la soirée étaient notre gâteau et photomaton. Ce qui a commencé comme une blague de gâteau un palefrenier, fini par être une façon amusante pour notre gâteau: nous avons servi Ding Dongs lieu de gâteau de mariage traditionnel. Pour aussi longtemps qu'il se souvienne, Nick a reçu une boîte de Ding Dongs de sa famille pour son anniversaire. Aucun de nous ne sont amateurs de gâteau, il était donc un moyen idéal pour nous de faire économiser de l'argent et il était amusant.

Le photomaton est un autre ajout amusant: nous avons décidé à la place d'un livre d'or et de faveur, il fonctionne parfaitement ... Il a également donné à nos clients une activité tandis que le dîner était servi. La moitié de la bande de stand photo a été mis dans un album, où les clients ont signé et laissé des messages pour nous. Nous ne pouvions pas rêver mieux sur le plus grand jour de notre vie, que d'être entouré par des amis et la famille qui nous aimait et admirait. Il était juste la façon dont nous avons imaginé la journée: classique, amusant ... et parfait.

Les coordonnateurs de mariage: / Eglise: / Réception: / Restauration: / Fleurs: Raul au amiral Metropolitan Marché / DJ: Jeff Koenigs / Pâtisserie: / vidéographe: / Photobooth: / Photographie:

References
  1. None
Sitemap