5 étapes pour le Parfait Bookshelf 

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Étagères sont la solution parfaite petite de stockage de l'espace, mais il est difficile de les amener à la recherche élégant lieu de encombré. Voilà pourquoi nous devions partager ces cinq étapes de Amanda des sur ​​la façon d'atteindre l'étagère parfaite. Nous aimons tout sur la façon dont elle le sien de style, de la jolie serre-livres à la sculpture de corail Vestidos de fiesta en dillards cool!

De Amanda des ...

1. Choisissez une palette de couleurs

Tout d'abord, choisir une palette de couleurs pour créer une apparence cohérente à votre bibliothèque. Cela ne signifie pas tout ce que vous possédez doit être dans ce schéma de couleurs. Par exemple, je remarque beaucoup de choses que je possède sont dans les tons de bleus et neutres, donc je coincé avec ces couleurs pour la majorité de la bibliothèque. Pour des choses qui ne correspondent pas tout à fait, je me sers des paniers ou des boîtes de stockage au sein de ma palette de couleur pour stocker ces autres articles.

2. Préparer VOTRE Livres Stratégiquement

Aucune bibliothèque est complet sans, bien, livres. Mais plutôt que de remplir vos étagères avec tous les livres que vous possédez dans aucun ordre particulier, commencer par la cueillette à tous les livres avec des couvertures qui vont avec votre palette (ou que vous trouvez juste joli). Empilez ces livres près de l'autre. Pour ceux qui ne correspondent pas, je adore tourner autour de mes livres pour montrer à la face du papier. Le pâle neutre ira avec à peu près tout. Je suggère également alternant entre empiler vos livres horizontalement et verticalement entre eux se penchantsur différents rayons.

3. Utilisez Bookends

Que vos livres sont empilés horizontalement ou verticalement, serre-livres sont clé pour faire votre étagère look complet. Quand je dis bookend, je veux juste dire quoi que ce soit utilisé pour "cadre" vos livres. Par exemple, le haut une bougie ou de la sculpture sur une pile de livres ou appuyer vos livres entre les vases. Ce sont ces petites touches qui AMP vraiment votre jeu de style.

4. Penchez vos photos & Cadres

Essayez d'ajouter des cadres ou autres illustrations de se pencher sur le dossier de votre bibliothèque. Il est un excellent moyen pour créer la texture et la profondeur et de faire le look de étagère moins vide - sinon, il y aura beaucoup d'espace blanc dans le fond.

5. Ajouter les Extras

Maintenant, est la partie la plus amusante. Une fois que vous avez le livres, serre-livres, et les illustrations tous ensemble, il est temps d'ajouter les extras. Bougies, vases et pièces de décoration amusantes sont idéales pour ajouter une touche personnelle à votre bibliothèque. était un grand Cible trouver! Ces petits objets aident également à créer variation de la taille. Mélange dans articles de différentes tailles et crée un intérêt vraiment complète le look.

Pour l'ensemble de la poste et à la boutique du regard, visitez

Photographie:

References
  1. None
Sitemap