Mariage Palo Alto de Thérèse Jacinto Design + Rizza San Agustin

Emplacement

Catégories

Mots clés

Designers Vestido de fiesta color rosa

Les vendeurs

Lieux

Saison

Style

Réglage

Couleurs

Fleurs

Je dois ce rêve de passer chaque petit-déjeuner simple, déjeuner et dîner à l'extérieur, entouré de chandelles et le temps chaud. Fondamentalement, je veux que chaque mon repas pour ressembler à ce mariage - une affaire pleine d'élégance simple et une fusion des détails culturels conçus par Il est la vraie définition de la beauté et de plein air vous pouvez voir encore plus photographié par dans la

Partagez cette magnifique galerie
Couleurs
Saisons
Paramètres
Styles
Beauté

De la mariée ... Quand Shardul et moi avons décidé de nous marier, nous avions à l'esprit d'une cérémonie très personnelle. Depuis que je suis philippin et il est indien, nous voulions éléments de nos deux cultures en elle. Nous voulions aussi un mariage qui ne cassera pas la banque quelque chose de simple, mais rempli de petites touches personnelles, la bonne bouffe, et grande entreprise. Plus important encore, il a dû être celui que nous pourrions planifier à distance, puisque nous voulions nous marier dans la zone de la baie de San Francisco et nous ne serait pas physiquement présent dans les mois qui ont précédé le mariage. Donc, nous étions certains que nous ne serions en mesure de planifier le mariage avec l'aide de ma soeur, Thérèse Jacinto, qui vit dans la région de la baie et se trouve être un événement impressionnant et designer floral. Thérèse a fait beaucoup de démarches pour nous alors que nous étions des milliers de miles de là, en nous envoyant des photos de choses qu'elle voulait que nous approuvons, comme les serviettes de table, location couverts, meubles, etc. Le schéma de couleurs que je voulais était une combinaison d'or et rouges profonds (bordeaux, bourgogne, etc.). Or et rouge sont en fait les couleurs traditionnelles de mariage indien, donc ça a fonctionné assez bien-couleurs étaient encore couleurs de mariage, mais parce que nous avons utilisé les rouges profonds et seulement de petites touches d'or, il se sentait très moderne et pas du tout étouffant ou exagéré.

Je spécifiquement demandé pour le réglage d'avoir une intégration transparente de Philippins et de conception indienne table. Pour cela, Thérèse trouvé plaques que nous pourrions louer auprès d'un fournisseur local, qui avait une belle conception d'or sur les bords. Je l'ai aimé qu'ils me rappelaient les plaques utilisées pour des dîners à Manille. Thérèse a également constaté une bordure de dentelle inspiré à utiliser pour les cartes de menu, qui se sentait très philippine, puisque certaines provinces des Philippines ontune longue tradition de fabrication de la dentelle et de la broderie qui a commencé chemin du retour dans la période coloniale espagnole. Pour une touche typiquement indienne, elle a trouvé de belles lampes en bronze petits dans le marché mondial que nous placés dans le milieu de la table. Nous avons également accroché quelques-uns autour de la zone de table de buffet. Nous étions seulement ayant environ 25 invités à notre mariage, nous voulions donner petite, mariage personnalisé favorise à chacun d'eux. Nous avons décidé que, puisque nous aimons tous les deux le chocolat, nous pourrions donner de petits sacs de truffes au chocolat. Ma sœur a trouvé des sacs de lin à cordonnet pour cela, et repassé sur les noms de chaque client. Nous mettons ces sacs à côté de chaque place sur la table du dîner, afin qu'ils doublé en place des cartes.

Thérèse également venu avec l'idée d'incorporer un thème de Voyage au mariage, comme un clin d'œil aux modes de vie nomades qui Shardul et je l'avais avant de finalement se marier et établir dans la région de la baie. Nous avons tous adoré l'idée. Je l'avais toujours été particulièrement friands de malles anciennes, donc je était extatique quand ma sœur a trouvé un dans un magasin local d'épargne. Je lui ai demandé de le couvrir avec des étiquettes de bagages anciens représentant les villes qui étaient personnellement significative à Shardul et ME (villes où nous sommes nés, villes où nous avions vécu, et les villes que nous avions voyagé en même temps). Elle a trouvé des images d'étiquettes de bagages réel en ligne, les imprimer sur du papier de papier épais, les couper, et les fit tous coincé sur le tronc. Cela est devenu un élément clé dans la zone de réception d'hôtes pendant le mariage.

Notre gâteau de mariage a également présenté le thème de Voyage, car il avait un petit avion au-dessus de celui-ci. L'avion était un petit avion en plastique que nous avons trouvé dans le marché mondial alors que nous étions shopping pour les lampes. Il était à l'origine une couleur jaune vif, si Thérèse pulvérisation peint or. En plus d'être une bellepetite touche, le petit avion était un succès avec les enfants à la noce-ils attendaient avec impatience le gâteau à découper afin qu'ils puissent jouer avec le plan. En outre, et je Shardul particulièrement aimé que nous ne payions pas un "prix de mariage" pour elle. La plupart des concepteurs de gâteau de mariage ne prennent pas les petites commandes, et nous ne voulions pas le glaçage fondant spéciale sur elle de toute façon puisque nous pensons beurre meilleur goût. Donc nous avons fait juste commandé notre gâteau préféré d'une boulangerie locale (le "B-52" de La Patisserie à Cupertino), et leur avons demandé d'utiliser uniquement le glaçage blanc uni sur le gâteau. Thérèse ensuite placé le plan de l'or sur le dessus de celui-ci après que nous avons ramassé le gâteau. Le mariage était incroyablement intime et spécial, que nous avons estimé qu'il représentait vraiment qui nous étions. Le fait que nous avons réussi à fusionner les traditions et les éléments de nos deux cultures différentes pour le mariage, ainsi que parler un peu de l'histoire de notre relation avant le mariage, était une belle façon de commencer notre nouvelle vie ensemble.

Photographe: | Événementiel, conception, floral, bricolage Artisanat + Détails papier: | Lieu: | Meubles, Linge de maison + Location Couverts: + | Lanternes décoratives: | Restauration: + | Hair + Maquillage: | Robe de mariée: via (style VW351044) | Boucles d'oreilles: Emprunté de mère de la mariée | Collier Mangalsutra: | Groom Costumes: | Attachez: