Mariage d'hiver, actualisée 

Emplacement

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Style

Chaque maintenant et puis, je reçois une très belle écriture-up de la mariée d'un mariage réel présenté après que nous avons déjà affiché l'événement. En général, je remercie la mariée mais laissez-lui savoir que nous avons déjà en vedette un autre mariage. Cette fois, cependant, l'écriture-up était vraiment adorable et les photos supplémentaires si belle, je voulais partager.

Voici un peu plus de complètement confortable mariage d'hiver Inspiré hier par ...

De la mariée ...

Nous (Jill & Eric) vivons dans le comté de Westchester NY. Nous voulions un petit mariage intime - plus d'une partie de dîner intime avec la famille proche et les amis d'un grand, affaire chorégraphié. Nous avons choisi Blue Hill à Granges en pierre pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la nourriture est fabuleux. Eric et moi profiter de l'achat de produits dans les marchés fermiers et aiment manger des aliments produits localement chaque fois possible.We avait visité Barns pierre et consommés à Blue Hill dans le passé et les proches du, éthique frais de la ferme à la table et de l'agriculture biologique alimentaire. Plutôt que de choisir à partir d'un menu traiteur à l'avance, le chef conçu un menu personnalisé pour nous environ une semaine avant le mariage qui a comporté ce qui était frais et de saison à la ferme cette semaine.

Le paramètre lui-même est rustique, mais sophistiquéet il y avait quelque chose de vraiment magique au sujet de la façon dont les bougies votives faites la pierre et le bois-faisceau intérieur lueur. Nous avons gardé le décor simple, sans chichis et élégante faire écho aux intérieurs de Blue Hill. Il était simple moutarde jaune / vert chemins de table en soie grège et des arrangements floraux de fleurs de saison richement colorés et les baies sur deux longues tables rectangulaires - chaque ensemble pour 20 personnes. Ou

r Chupah a été faite de bambou fraîches que nous avons découvert de plus en plus sur notre propriété. Sandra Clothier, notre fleuriste conçu une structure étonnante en utilisant le bambou Eric et moi récolté (littéralement - nous avons passé une demi-journée dans les bois, scies à main abattre longueurs de 7 pieds de l'étoffe!) Et des guirlandes de feuilles de magnolia - qui ont été en saison.

Parce qu'il était un tel rassemblement intime, nous voulions que nos clients d'être en mesure de discuter et profiter de la compagnie de l'autre il était donc important pour nous que la musique mélangé avec et amélioré l'ambiance avec plutôt que la conversation maîtrisé. Nous avons opté pour un trio de jazz simple à jouer lors de la cérémonie et le dîner qui a suivi. Eric et moi ne font pas une «première danse" traditionnelle Toutefois, sur l'éperon du moment pendant le dîner nous nous sommes sentis inspirés lorsque les musiciens ont joué l'un de nos chansons préférées et faufilé hors 2015 colecciones del vestido de novia de danser. Il était très romantique et spontané et un de mes moments préférés de la soirée.

Le beau gâteau a été conçu par Sweet Melissa à Brooklyn, New York.

Ces vendeurs sont membres de notre Little Black Book.
Pour plus d'informations d'adhésion,
Photographie
References
  1. None
Sitemap