Réception de mariage à Parker House de Boston: Abby et Tait 

Emplacement

Catégories

Mots clés

Abby et son mari ont pris un rapide voyage à Nashville, donc je me penche un peu les règles et montrant leur mariage d'il ya quelques années. Planifier son propre mariage conduit à la création du style Me Pretty alors quelle meilleure raison ai-je besoin?

Leur mariage était à la Maison Parker classique à Boston. Abby est toujours vous exhorte à faire de petites choses pour faire de votre mariage reflète votre propre personnalité. Voyons voir ce que vous pensez de ses petites attentions à leur réception ...

Abby voulait un gâteau de mariage qui miroitait, mais pas de la parure. Elle voulait la salle de bal à être rempli avec des bougies, des plumes blanches et beaucoup de cristaux, mais toutes les fleurs nécessaires pour être propre et simple. Elle voulait les plus profondes draps bruns que nous pourrions trouver, et un show-arrêt (blanc) arrangement floral.

Je fis un ajustement mineur. Le gâteau était belle, mais il a vraiment besoin de quelque chose ... donc je tiré une fleur à partir d'un centre de table à proximité et l'a placé sur Diseños de vestidos de dama de honor le dessus du gâteau. Je ne lui ai pas dit. Elle l'aimait.

À l'époque, elle a épousé Tait, elle possédait une belle entreprise d'invitation de mariage gravé. Alors elle tout naturellement, conçu leur invitation et tous les morceaux de papier qui vont de pair avec un mariage. Plutôt que d'avoir un livre d'or, elle a fait des cartes pour leurs invités à écrire des notes sur. Nous avons rempli de grands vases (peu coûteux) avec des plumesà proximité pour eux soient abandonnées. Nous gravés un "L" sur des tasses de Julep à la menthe qui contenaient des petits bouquets de fleurs dans l'espace d'accueil et sur les tables. Famille a pris ces maison comme des souvenirs de la journée. Nous avons trouvé cadres miroir que nous avons utilisé pour la numérotation des tableaux. Nous ne essayé d'acheter des objets décoratifs qui pourraient être utilisés comme des faveurs ou utilisés dans nos maisons après le mariage. Surtout, nous avons trouvé les accessoires dans les magasins d'antiquités, sur e-bay et à notre Hobby Lobby locale! Sarah à a pris tout notre butin et a tiré ensemble dans un espace de réception étincelante.

Il ya tellement plus! Avec chaque mariage, il ya toujours ...

Je souhaite que cet aperçu du mariage de Abby et Tait fait vous souriez, vous a donné des idées, ou tout simplement fait vous sentir bien.

References
  1. None
Sitemap