De l'inspiration à la réalité: Traduit 

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Ainsi, une image photo parfaite tournage est très bien et dandy ... mais comment voulez-vous traduire le regard dans un mariage réel? Nous avons rassemblé quelques conseils pour vous les gars qui sont aimer ce style, mais ont besoin d'un peu d'aide qu'elle se produise!

1. Les chaises. Ce sont l'étoile brillante de tout l'événement, à droite. Eh bien, les locations Chiavari peuvent coûter une somme rondelette si bien que cela est certainement la voie la plus facile, il est aussi le plus cher. Si vous êtes déjà louez chaises cependant, prendre ce tournage que la confiance que vous aviez besoin d'aller hors de l'or / blanc chemin / argent que vous alliez vers le bas et incorporer à la place d'une couleur amusant. Si vous ne pouvez pas balancer le coût de location, pensez à acheter des chaises en bois dépareillées pour la table d'amoureux ou la table d'honneur, et de pulvérisation les peindre que la couleur bleu génial. Vous obtiendrez un effet similaire, sans le coût de location d'une salle remplie de chaises bleues.

2. Incorporer une icône de coq dans les détails de votre papier. Photographies sites ont et utiliser comme en-tête de vos cartes de menu, comme les accents sur vos cartes de sièges, etc. Nous avons aussi repéré Vestido de noche corto qui serait mignon sur un petit morceau de papier cartonné liée à des faveurs ou autour des graines pour oiseaux à jeter. Justepersonnaliser avec vos noms et date de mariage.

3. Couche vos draps. Et je ne veux pas dire que vous devez louer des draps de shmancy fantaisie. Utilisez une combinaison de toile de jute, draps naturels et des tissus unis de coton. Gardez les extrémités premières à ajouter à l'élément rustique chic. Ajouter un pour encore plus de texture.

4. La Chine prend vraiment de la scène sur ce tableau. Il est un mélange éclectique de l'or bordé assiettes, verres et pièces accent qui font un contraste glamour à la fondation plus rustique. Ne vous inquiétez pas trop sur votre chargeur. Bien qu'il ajoute certainement à la profondeur et des couches de somptuosité, se concentrer plutôt sur votre pièce supérieure et de vos accents. Utilisez toutes les plaques de votre lieu de réception utilise, puis ajoutez une assiette à dessert en or bordé sur le dessus. Trouvé sur les marchés aux puces et les magasins d'antiquités, ceux-ci peuvent être regroupés après le mariage et donnés comme cadeaux. Or cerclées frais, assiettes et gobelets peuvent également être loués si vous avez le budget.

5. En termes de fleurs, pense avoir un solide point focal dans la salle. Peut-être mis sur la table qui est le plus au centre ou sur la table de la tête, disposent d'un grand arrangement qui est rempli à ras bord avec des roses, des hortensias et autres fleurs dans vos teintes. Accent le reste des tables avec des aménagements petite fixés dans les flacons de médicaments (trouvé beaucoup sur ebay) et Vous pouvez même utiliser de Kathleen pour obtenir encore plus proche de ce regard en utilisant trouvé des vases et des urnes.

La chose est. Avec cette conception, il est vraiment les couches étonnantes qui cèdent à un tel style magnifique. Il est l'espace rustique jumelé avec les détails ultra-glam. Ce sont les premières, des textures naturelles dans les draps jumelé avec les accents d'or et un style luxueux. Il est tout en contraste. Et aussi longtempsque vous gardez avec ce mantra, les possibilités sont infinies.

Un grand merci aux fournisseurs suivants pour la conception de tels grande source d'inspiration.

Concept Design & Styling: Meagan Gilpatrick, / papeterie: Sara Fitzgerald O'Brien, / photographie: / Fleurs: Dawn Kelly, / Vidéo: / Bijoux: Collection privée / Dress & Chaussures: Ashley Vaughn, / Location: / gâteau: Erin Gardner, / Lieu: The Barn at Walnut Hill, contacter: Gail Landry, glandry {at} townandshore.com

References
  1. None
Sitemap