Mariage Couleurs 

Catégories

La plupart des questions que je reçois ont tendance à tourner autour de dilemmes de palette de couleurs. Bien que les couleurs de votre mariage sont certainement important ... ils ne sont nullement le seul élément qui va dicter la sensation de votre mariage. La longueur et le style de votre cérémonie, la liste des invités, le décor, la nourriture que vous servez, la musique que vous jouez, le code vestimentaire ... ce sont toutes les choses qui finiront par créer l'ambiance de votre mariage. La palette de couleurs va servir à améliorer ces éléments autrement importants.

Alors, comment choisissez-vous une belle palette de couleurs? Voici quelques idées pour vous aider à démarrer.

1. Armoire Inspiration - Sortez vos cinq absolus choses les plus préférés à porter. Puis demandez votre fiancé faire la même chose. Parfois, votre couleur préférée est pas celui qui vous gravitent le plus souvent. Trouvez-vous que vous avez beaucoup de différentes couleurs? Avez-vous trouvez que vous avez pour la plupart neutres? Cela vous aidera à voir ce que les teintes sont «vous».

2. Magazine Inspiration - Maintenant, si votre garde-robe est tous noirs et de gris, peut-être le premier exercice est pas pour vous. Au lieu de cela, sortir et se vouer à dépenser 30 $ sur les premiers magazines qui attirent l'oeil de la conception de la maison et les articles de mariée. Rentrez chez vous et passer une heure (pas plus, sinon cela signifie que vous pensez trop dur) et tirez les photos que vous aimez absolument. Une fois que vous avez fait cela, trouver une couleur ou des couleurs fédérateur ... Je vous garantis qu'il y aura une certaine similitude de couleur parmi les photos que vous arracher.

3. Palette Generator - Si l'exercice de la revue est juste un peu trop écrasantepour vous, essayez ceci ... trouver un image sur que vous aimez. Peut-être qu'il Vestidos de fiesta barato en línea est un gâteau, il est peut être une carte d'inspiration. Il suffit de trouver celui que vous aimez vraiment. Enregistrez-le sur votre ordinateur. Puis, la tête sur Big Huge Lab et de le transférer ... voila, votre palette est complète.

Une fois que vous avez une idée générale de ce que les couleurs de votre amour, il est temps de les affiner en une véritable palette. Rappelez-vous que une couleur peut avoir tant de couches différentes, tout en faisant varier la texture et la teinte. Voici quelques règles de base ...

-Vous Voulez tenir à une ou deux familles de couleur générale. Par exemple, la sarcelle d'hiver et de baies look superbe ensemble, malgré le fait qu'ils sont dans deux familles différentes. En apportant différentes teintes dans chaque famille, vous allez ajouter une dimension à la palette qui fera paraître plus chic et raffinée. Si vous voulez une palette multicolore, assurez-vous que vous comprenez les tons de chaque couleur. Ils ont besoin d'équilibrer les uns des autres, pas entrer en conflit avec l'autre.

-Il Est bon d'avoir une couleur d'ancrage. Blush et Crèmes belle allure avec chocolat comme l'ancre. Teal et Berry look superbe avec un riche, un blanc crémeux. Différentes nuances de jaune regard absolument magnifique avec des accents bleu marine.

-Si Vous vous en tenez à une famille de couleur ... varier les nuances pour donner la profondeur de votre chambre et un sentiment de couches. Une palette neutre pourrait avoir crèmes, fards à joues, des nus, des champagnes et des chocolats tout en semblant de cohésion et ressaisit.

-A Excellent moyen de briser une palette de couleurs Stark est d'introduire un motif ou la texture. Par exemple, un mariage noir et blanc peut sembler un peu froid ... mais en y apportant un beau motif de brocart va ajouter une ambiance bohème funky. Une palette rouge et bleu peut sembler un peu élémentaire,si l'introduction de polkadot vases cloutés ou classiques argent tasses de Julep à la menthe, apportera une sensation vintage à la noce.

Si vous vous en tenez à ces lignes directrices générales, les chances sont, vos couleurs de mariage sera belle. En cas de doute, optez pour des tons plus neutres. Même les grands bleus, roses et rouges look superbe lorsque les teintes sont plus doux et plus élégante.

References
  1. None
Sitemap