Cuivre Willow Typographie Invitations de mariage 

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Comme un document-amant auto-proclamé, mon cœur a appris à aimer chacun des dans notre Et je vais prendre une chance je peux arriver à une vague autour de mes privilèges de SMP pour voler un coup d'oeil dans le processus derrière la jolie. Mes enfants, répondent deux des dames les plus doux que je connais, Jill & Leora de Meilleurs amis, papier amateurs et marieurs de l'encre et de l'amour collègues.

SMP: Dites-nous, comment ne Cuivre Willow papier studio viennent à la vie?

Jill: Je avait une entreprise de papeterie à l'esprit depuis travaillant dans le marché de détail de la papeterie pendant que je recevais mon MFA à San Francisco. Après avoir déménagé à Los Angeles, je commencé à travailler dans la calligraphie et est devenu amis avec Leora grâce à nos maris, qui sont les meilleurs amis. Ensemble, nous avons décidé de poursuivre notre intérêt commun dans le papier pour créer cuivre Willow papier Studio.

Leora: Nous mettons en place boutique dans mon garage. Il est important pour nous que l'ensemble de notre processus de création pour la conception, l'épreuvage à la production se fait en interne. Comme nous sommes plus occupés, les machines multipliées et nous avons dû prendre l'entreprise hors de la maison. Aujourd'hui, nous possédons 5 letterpresses, une machine à chaud de feuille, une imprimante numérique de modèle de plancher, et plusieurs pré et post-production des machines qui sont actifs dans notre studio en front de rue dans la ville de Culverquartier des arts.

SMP: Comment avez-vous découvert votre passion pour les produits de papier?

Jill: La vraie passion dans notre travail tombe dans le travail personnalisé. Nous aimons tous les deux le processus de création, de l'idée initiale. Les possibilités sont presque infinies. Nous créons rarement la même conception ou de papier de construction à deux reprises et qui est excitant. Nos réunions avec les clients sont toujours remplis de bavardage vertige pendant que nous pataugeons par la création de concept. Et rien est plus satisfaisant que de voir ce concept viennent à la vie dans la presse. Nous avons les plus beaux papiers et les ressources d'impression dans la maison et nous sommes privilégiés de regarder les dessins prennent leur aspect final. Nous créons des trésors pour nos clients. Papiers qu'ils sauveront probablement pour le reste de leur vie.

Leora: Je avait un tiroir plein de jeux de papeterie au moment où je me suis tourné 10, et le type-set chaque essai de 4e année à l'université méticuleusement. Ma boîte à outils de papier comprend des activités dans la reliure, l'origami, rendus architecturaux et la menuiserie. La première fois que je travaillais avec une véritable papeterie était lors de la création de mes propres invitations de mariage, qui Jill conçu et illustré près d'un an avant que nous commencions cuivre Willow. Jill demande grandes questions et vous mène à travers la brume de mille idées à cristalliser la vision pour votre événement dans une seule pièce d'art incroyable Corte en a de dama de honor vestidos de papier. Je tente de recréer cette expérience pour mes clients.

SMP: Parlez-nous un peu de l'impression typographique. Mis à part le résultat complètement magnifique, pourquoi aimez-vous tant?

Jill: Typographie est une expérience, du processus d'impression à la finition de texture finale. Chaque pièce est imprimée à la main et la surface du papier est littéralement intégré avec nos créations. Il yaaucune méthode d'impression comme elle et avec tellement d'histoire. Les machines que nous possédons sont près de 100 ans et de les regarder déménagement est envoûtante. Nous pouvons utiliser autant de types de papier en typographie. Il n'y a pas de limitation de poids comme avec une machine numérique ou offset. Et comme une imprimante de la typographie, le processus est thérapeutique. Le rythme de la machine. Le zen de la mise en place d'une impression et de perfectionner son impression. Le frisson et la fierté d'arracher une impression parfaite. Nous sommes ravis de le faire pour nos propres conceptions et d'imprimer d'autres designers ainsi. Typographie prend véritablement conception et d'impression à un autre niveau ".

Leora: Typographie nous permet aussi d'avoir un contrôle total sur notre environnement tout en maintenant un engagement envers l'environnement. Les machines sont un minimum de 60 ans et ils sont construits afin de fonctionner toujours avec un bon entretien de sorte que nous ne disposons pas de réinvestir dans de nouveaux équipements qui impose nos précieuses ressources. La technologie simple, conçu à la fin du 18ème siècle utilise des agents d'encre et de nettoyage minimes, et que la simplicité nous permet de choisir les encres SOJA et l'huile de lin air sympathique et non COV graisse et solvant.

SMP: Pouvez-vous décrire un peu de votre processus?

Jill: Tous nos projets commencent avec un rendez-vous avec notre client. Nous voulons nous assurer que notre attention et de notre espace de studio est de 100% leur. Tous nos clients en revue nos boîtes de travail passé. Nous ne disposons pas des livres de modèles à choisir. Chaque invitation est différent, donc ils regardent au travail passé pour voir les possibilités, les papiers, les encres, les types de caractères, etc. avec leur concepteur, nous parlons de leur événement, l'emplacement, la coloration, style design ... et nous parlons finalement sur ​​eux en tant qu'individus et en tant que couple. Nous voulons faireque leurs invitations sont une expression de leur événement, mais aussi eux-mêmes, leur style et leur personnalité. Nous aimons tomber sur une friandise à propos de leur vie ou de loisirs que nous pouvons tirer dans leurs papiers. Nous esquissons idées avec nos clients et affiner leur vision du mieux que nous pouvons en personne. Notre consulter est suivie avec un design de détails et une proposition de coût et de leur approbation fixe les dessins en mouvement. Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour concevoir des documents qui sont exactement comme ils le veulent. Le processus est vraiment une expérience d'équipe. Nous allons jeter dans nos opinions et ils vont demander des modifications, tout jusqu'à ce que les morceaux sont créés à leur goût. Les clients ne nous visiter pour une «invitation cuivre Willow". Les clients viennent à nous pour la collaboration.

Leora: Pendant la collaboration designer-client, le studio est occupé recherches et d'approvisionnement papiers, ficelles, rubans, embellissements et enveloppes - en particulier des enveloppes! Lorsque la conception est approuvée, l'achat, l'organisation, découpage de papier, l'impression et la finition commence. Parfois, nos clients sont surpris que notre délai d'exécution est de 3 semaines, mais nous avons vraiment ne fonctionnent sur ​​chaque projet pendant des heures chaque jour.

SMP: Ce qui inspire vos créations?

Jill & Leora: Nos clients inspirent nos conceptions. Nous aimons être en mesure de présenter des dessins à nos clients qui montrent que nous avons vraiment appris à les connaître. Rien ne se sent mieux que la compréhension de la vision pour un événement et créer les papiers parfaits pour représenter ce moment spécial.

SMP: Quels autres services offrez-vous l'impression d'ailleurs?

Jill & Leora: Nous offrons la conception graphique complète, calligraphie de main, la main graphismes dessinés, d'adressage, les services de production numérique,et des tonnes de documents imprimés. Leur production va au-delà l'impression de mourir coupe, la couleur de bordure, la coupe et la notation, les amalgames de la main, le perçage de trous, le rembourrage, et l'assemblage complet. Notre boutique de vente au détail est approvisionné avec des cartes de vœux, imprimés emballés, serviettes, verres, gravures d'art, etc., tous fabriqués dans notre studio Culver City.

Mariage Invitations & Papeterie: | Photographie d'invitation: | Studio Photography:

Ces vendeurs sont membres de notre Little Black Book.
Pour plus d'informations d'adhésion,
Invitations
Photographie
References
  1. None
Sitemap