Elopement au Mexique par Lisa Vorce + Aaron Delesie, III 

Emplacement

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Encore une fois ... Lisa Vorce de Oh Comment Charme !, Aaron Delesie et le fleuriste derrière l'événement, Mindy Rice, ont m'a complètement époustouflé. Cet enlèvement est à peu près la chose la plus belle que nous ayons jamais vu ... et je dis «nous» parce que je faisais mon mari venir et regardons pour l'inspiration (renouvellement des vœux, indice, indice). Merci beaucoup à tous les trois pour nous inspirer sans fin!

Plus de Lisa ...

Leur cérémonie a eu lieu dans la chapelle de l'hacienda qui a la vue la plus étonnante de la ville, la cathédrale, et l'océan. Il est extraordinaire. Notre cher a fait le traitement de pétales plus fabuleux dans la chapelle et de superbes arrangements d'autel. Pour le dîner - nous SCOPED un coin privé et créé une entrée de tissu drapé à une table magnifique pour deux! Muy caliente! créé un linge de table volants de coordonner Vestidos de fiestaen greensboro nc serviettes ébouriffées et coussins de chaise. Pour le dessert - nous avons surpris Kara et Ray avec un écran de dessert magnifique et deux gâteaux de mariage!

L'enlèvement devait delà romantique et Kara et Ray étaient ces soldats. Ils avaient aucune idée de ce que nous avions prévu, et ils ont apprécié chaque seconde de lui. Je adore toujours le moyen Aaron capte nos événements - mais celui-ci en particulier, fait fondre mon coeur. Ainsi,Si belle!

References
  1. None
Sitemap