Mariage New York City par Megan Greenlee Photographie 

Emplacement

Catégories

Mots clés

Designers

Les vendeurs

Lieux

Il est temps de commencer un autre voyage d'une semaine au pays des merveilles de mariage! Peut-être vous êtes même hors aujourd'hui et profitez du voyage d'aujourd'hui dans vos PJ, café à la main !. PJ ou non, nous allons commencer la journée dans la ville inspirante qui ne dort jamais. Lorsque deux talentueux architectes paysagistes NYC décident de se marier, vous savez, il sera élégant et sophistiqué. Personnel et intime, ce mariage, magnifiquement captée par embrasse le merveilleux mélange de l'amour du couple de la nature et leur durée de vie de la ville. Je dois dire, il est certainement chéri.


De la mariée ... Notre mariage développé après nous avons visité quelques lieux traditionnels, et quelques sites pas si traditionnelles, dans la région de New York ainsi que dans certains de nos destinations préférées de famille.Après avoir examiné quelques-uns de ces endroits, aucun d'entre eux étaient vraiment nous. Nous avons rencontré dans la ville et il est avéré que nous étions plus à l'aise planification d'un événement près de chez eux, nous avons donc commencé la recherche au niveau local. Voilà Vestidos formales sudáfrica où nous avons commencé à la recherche de la Jefferson Market Garden. Il était où nous avons rencontré l'un de nos premières dates et nous avons adoré qu'il était un tel espace accueillant, mais intime, dans le milieu de l'agitation de la ville. Nous avons toujours apprécié l'extérieur et il nous a donné le genre de l'exposition à la nature que nous voulions pour notre cérémonie, mais à distance de marche de notre maison. Il sinueuse mélangé notre mode de vie avec notre amour de la nature inhérente.

Une fois que nous nous sommes installés sur le jardin, nous avons décidé de trouver un lieu d'accueil qui était conforme à la petite échelle, thème intime. Nous savions que nous ne voulions pas d'un mariage éruption, mais un événement où nous savions que chacun de nos clients sur le plan personnel, et aurions l'occasion d'interagir avec eux. Alors que se dérober du temps des traditions d'accueil, nous avons décidé de faire un cocktail où nos clients pourraient se mêler et un dîner assis qui a permis de proximité, des conversations faciles. L'élimination de la coupe du gâteau, première danse et toss bouquet, etc., nous ont eu l'occasion de partager notre soirée avec ceux que nous aimons.

Photographie: / Cérémonie: / Réception: / gâteau: Bar Blanc Restaurant / Coordination: James Norton (du jour de l'événement coordonnateur) / cheveux et maquillage: Bride et sœur de la mariée / Bride Robe: / Chaussures Bride: / Fleurs: / Musique: (Cérémonie) / Invitations: / Anneaux: / costume du marié: / Cravate et accessoires du marié:

Ces vendeurs sont membres de notre Little Black Book.
Pour plus d'informations d'adhésion,
Invitations
References
  1. None
Sitemap