Une Ombre Floral Centerpiece bricolage 

Catégories

Mots clés

Quand il vient à mariage frais, fleurs colorées sont notre # 1 go-to. De teintes vives punchy, à de subtiles nuances Vestidos de segunda boda para novias mayores de pastel, show-arrêt sont un moyen idéal pour ajouter de l'intérêt à votre tablescape. Tentez votre chance à ce ombré bricolage facile et nous garantissons vos invités voudront arrêter et de sentir les roses.


12 soliflores de différentes hauteurs
Vaporiser roses en 3 teintes différentes de la même couleur
Ciseaux ou coupeurs de tige de la fleur

Remplissez tous les 12 vases avec de l'eau à mi-chemin. Retirez toutes les feuilles et épines de toutes les roses de pulvérisation tiges.

Coupez chaque tige à la longueur désirée en fonction de la hauteur du vase. Varier les hauteurs créera plus de personnalité dans l'arrangement.

Une fois que vous avez ajouté vos fleurs dans un joli bouquet, atteindre dans le centre pour tirer vers le haut les fleurs que vous souhaitez accentuer.

Remplissez 4 vases en utilisant le plus léger ombre de pulvérisation ont augmenté. Continuer sur la teinte moyenne et plus sombre, remplissage 4 vases avec chacun. Puis déplacez doucement les vases rapprocher pour créer une pièce cohérente.

Vous ne pouvez pas obtenir assez ombre? Découvrez ces favoris vues similaires |! | |

References
  1. None
Sitemap