Un mariage élégant Black Tie Virginia 

Emplacement

Catégories

Designers

Les vendeurs

Lieux

Saison

Style

Réglage

Couleurs

Fleurs

Quand il vient à la cueillette d'une saison à-dire «je fais», le printemps semble être la mariée préférée. Mais, il ya quelque chose à propos de l'élégance ajouté à une affaire de cravate noire quand le mariage est un hiver un, et cette épouse Virginia aurait pas eu de toute autre manière. était sur ​​le point avec tous les détails minuscules et capturé les coups classiques dans la plus jolie

Partagez cette magnifique galerie

Couleurs
Saisons
Paramètres
Styles

De ... Lauren et Adam se sont réunis à Wilfie et Neil, un bar de New York, où ils ont tous deux vécu à l'époque. Adam a avoué que Lauren étant 5'7 et Blonde attiré son attention, mais il a été vraiment aspiré par sa gentillesse, attitude d'amour amusant, confortable et comment elle le faisait se sentir autour d'elle. Lauren avait été obsédé par le Texas depuis qu'elle avait été recruté à l'UT et A & M pour PwC. Alors, quand Adam a dit qu'il était du Texas, elle savait qu'il était définitivement obtenir son numéro, mais il était son charme que son chancela sur ... et son sourire !! Après cette première nuit, Lauren invité Adam à toit huîtres parti de son ami et ils ont complètement frappé au large!

Lauren et Adam datés pendant 13 mois, puis la proposition a été faite.

De la mariée ... Il était le jour nous avons fermé la maison sur nous achetions et nous déplacer aussi dans l'après-midi. Donc, notre appartement a été emballé et boîtes étaient partout. Il m'a demandé de l'aider à chercher quelque chose que nous devions commencer boîtes déballage. A l'intérieur l'un d'eux était une petite boîte et à l'intérieur qu'il avait mis un petit sac d'un de nos restaurants préférés dans la ville (Mermaid Inn). Quand il m'a dit qu'il me aimait pour la première fois l'année précédente, il a dit qu'il savait lors d'un dîner que nous avions là-bas qu'il était en amour avec moi. Il m'a dit de regarder dans le sac et il avait l'anneau intérieur. Il descendit sur ​​un genou et m'a demandé de l'épouser.

Dès que nous nous sommes fiancés, je savais Alexandrie serait l'endroit parfait. Je l'avais pris Adam là sur l'un de nos voyages pour visiter mes parents et il a adoré. Plus avec un certain nombre de personnes un vol en provenance de la ville, étant à 5 minutes de l'aéroport était juste ce qu'il nous fallait. Aussi je savais que tous nos amis de New York aimeraient la capacité de marche de la ville. Je ne vraiment eu une option dans l'esprit etqui était Hôtel Monaco. Quand nous sommes allés en bas pour voir, je devais tous les doigts et les orteils croisés que Adam aimerait et heureusement il fait (difficile de ne pas trop!). L'hôtel était la taille parfaite, plus il était en bas de la rue de l'église. Et tous les membres du personnel étaient très serviables et conciliante qui a pris la décision encore plus facile.

Depuis notre mariage était le dernier jour de Février, je voulais que les couleurs pour être plus du côté de l'hiver et moins estival. Nous savions que les gars seraient en smoking, alors je suppose que le smoking inspiré le thème noir et blanc. Je savais aussi que je voulais que tous mes demoiselles d'honneur de choisir leur propre robe. Je choisi le noir, car il ya tellement de robes à choisir dans cette couleur et tout le monde semble grande en noir.

Nous allions pour une élégance simple et je pense vraiment que nous avons réalisé il. Tous nos fournisseurs totalement montés à bord et compris notre vision. Tous nos fournisseurs sont tout simplement le meilleur - je sais que nous sommes biaisée mais nous ne pouvaient avoir une meilleure équipe!

Houx Chapple cloué nos fleurs. Ils étaient à tomber et je savais qu'ils seraient. Lorsque Lisa Marie nous a donné ses fournisseurs recommandés, je suis allé sur le site de Holly, je savais que je devais l'avoir pour notre mariage ... .et je avais raison. Quand notre planificateur Kelley Cannon nous a montré la chambre Vestido de fiesta entrega al día siguiente pour la première fois, nous avons été tellement surpris - tout était superbe.

Je aimais aussi notre gâteau de mariage. Un de mes demoiselles d'honneur (que je connais depuis que je suis 3) a rendu notre gâteau de mariage. Elle a toujours été qualifiée quand il vient à la cuisine alors quand est venu de choisir un boulanger, Paige Allen était le seul qui a reçu un appel. Même si elle était un peu hésitant depuis qu'elle est pas un boulanger professionnel (mais elle devrait l'être), elle a accepté le défi et il a frappé hors du parc! Nous avions aussi des morceaux de gâteaupour le petit déjeuner le lendemain matin - gâteau pour chaque repas (et oui je avez la dent sucrée!).

Je suis obsédé par mes cadeaux de demoiselle d'honneur. Un de mes demoiselles d'honneur a récemment démarré une entreprise de sac (Beau et Ro) et elle a fait un sac en édition spéciale pour mon mariage et mes dames. Ils étaient un tel succès et le cadeau parfait!

DJ Dan, il n'y a vraiment rien d'autre à dire à part qu'il est étonnant. Tout le monde avait une telle explosion à notre mariage et dansé leurs visages off et je attribut que tout à Dan. Notre maquillage et coiffure, esthétique, Amie Decker, a été phénoménale. Similaires à Holly, je suis souple sur beaucoup de choses, mais les cheveux et le maquillage est quelque chose que je savais que je voulais / besoin l'équipe de rêve et Amie Decker et Kelley grêle ont été juste que. Ne pouvait pas avoir confiance 2 personnes plus et ils tous deux en moi et le reste de la noce look superbe.

Je embauché Kelley Cannon comme un jour de planificateur. Après le mariage, je délirait à ma mère à propos de Kelley - je gardais l'appeler mon 7ème bridemaid. Elle a fait littéralement tout pour nous et fait le jour totalement parfait. Je ne suis pas inquiète pour 1 chose sachant Kelley avait tout sous contrôle. Elle était vraiment la colle qui a tenu le tout et je ne peux pas remercier assez pour faire un tel travail fabuleux.

Je l'avais jamais vraiment envisagé d'avoir un mariage d'hiver, mais je le ferais de nouveau en un battement de coeur. Il y avait quelque chose de magique à ce sujet. Et pour ceux sur un budget - vous pouvez obtenir quelques grandes transactions, car il est certainement pas aussi occupée de la saison!

Mon meilleur souvenir est notre cérémonie. Adam m'a marchait dans l'allée et la marche pour l'église ensemble. Nous sommes également chanceux d'avoir préparé et marié par le Père Kleinmann à St. Marys qui je ne peux pas dire assez de choses étonnantes au sujet.Il suffit de savoir sont des mots pour faire particulier il a fait jour de notre mariage. L'audition de l'homélie, disant nos vœux et échanger des anneaux était quelque chose que je ne l'oublierai jamais. Vraiment changer la vie.

Photographie: | Agenda: | Gâteau: | Cérémonie Lieu: | Réception Lieu: | Restauration: | Calligraphie: | DJ: | Cadeaux de demoiselle d'honneur: | Floral: | Jarretière: | Hair + Maquillage:

Ces vendeurs sont membres de notre Little Black Book.
Pour plus d'informations d'adhésion,
Event Design
Beauté
Planification d'événements
Accessoires de mode
Boudoir
References
  1. None
Sitemap