St. Louis mariée inspirée par Patrimoine mexicaine 

Emplacement

Catégories

Designers

Les vendeurs

Lieux

Saison

Style

Réglage

Couleurs

Fleurs

Succulentes, papel Picado, et pinatas sonnent comme une célébration de mariage incroyable pour moi. Maintenant, ajoutez une équipe de fournisseurs, y compris qui a eu la vision de la mariée d'un jour infusé avec héritage mexicain et traduit à la perfection absolue que d'un côté de délicieux pan dulce. Voir tous les détails mignons

Partagez cette magnifique galerie
Couleurs
Saisons
Paramètres
Lieu
Styles

De la mariée ... Je aime raconter l'histoire de la façon dont Jimmy et moi avons rencontré parce qu'il me donne la chair de poule juste à y penser! Nous nous sommes rencontrés grâce à un ami commun dans un bar près de l'université de Saint-Louis. Je me trouvais avec un grand groupe d'amis et pour une raison quelconque, quelque chose en moi m'a dit de trouver mon ami Jarad. Quand finalement je l'ai fait, je trouvais Jarad parler à Jimmy au bar. Ils avaient pas vus depuis quelques années, depuis aller à l'école ensemble à Mizzou. La chose drôle est, Jimmy détestait va à cette barre et seulement allé parce qu'il était l'anniversaire de son ami! Jarad nous a présenté et quand je serrai la main de Jimmy et regardé dans les yeux, il était l'amour à première vue. Cheesy, je savoir-faire mais il est vrai! Nous avons parlé de baseball Cardinals depuis longtemps, et je pense que je lui ai impressionné parce que nous sommes sortis de notre premier rendez-vous une semaine plus tard! Au fil du temps, nous avons découvert que nous avions plusieurs amis communs et nous avons même eu confirmé dans la même église au cours du printemps 1999. Living minutes les uns des autres dans la même ville pendant 20 ans, Jimmy et je parle souvent de Talla grande vestidos formales con mangas o chaquetas la façon dont il était étrange que nous ne rencontrons pas plus tôt.

Je l'avais toujours pensé que je pourrais me marier au Texas, parce que ce fut là où je suis né et où mes grands-parents vivaient, et je voulais qu'ils soient en mesure de me voir marcher dans l'allée. Avec deux d'entre eux de disparaître il ya quelques années, Jimmy et je savais que nous serions maintenant avoir notre mariage à St. Louis. Je suis parfaitement bien avec cela, mais je voulais quand même l'impression que je suis à la maison au Texas. Alors Jimmy (que Dieu le bénisse) me laisser prendre les rênes de la vision pour le mariage et nous avons utilisé mon héritage mexicain comme source d'inspiration pour tout. Je incorporé beaucoup de plantes succulentes, papel Picado (main coupée mexicainebannières de mariage), une piñata, et nous avions même un bar pan dulce (pâtisseries mexicaines). Je savais aussi sans aucun doute, nous avons dû avoir un groupe de mariachis parce que mon grand-père serait toujours louer un pour l'anniversaire de ma grand-mère. Mon père et moi dansaient à la chanson mon grand-père l'habitude de chanter à ma grand-mère. Inutile de dire qu'il nous a tous fait pleurer! Je ai également fait beaucoup du décor moi-même, avec l'aide de la famille et les amis, et à la fin tout est avéré plus beau que je ne aurais jamais imaginé. Je me sentais comme si je me retrouvais dans le Texas avec mes grands-parents à côté de moi. Jimmy et moi avons eu le meilleur moment de danser sous les bannières et les lumières scintillantes avec tout le monde nous aimait le plus au monde. Ce fut vraiment la nuit la plus magique!

Photographie: | Floral Design: | Robe de mariée: | Gâteau: | Cérémonie Lieu: | Réception Lieu: | Chaussures de mariée: | Bagues: | Bridesmaids Dresses: | Groomsmen Tenue: | Hair + Make Up: | Papel Picados: | Marchandises de papier: | Bois caisses + Location Cake Stand:

References
  1. None
Sitemap