Mariage réel 

Catégories

Je l'espère tout le monde avait un grand week-end de vacances! I love commencer notre semaine en mettant en vedette vrai mariage d'un lecteur ... pour une raison quelconque, la créativité et l'accessibilité des mariages que vous les gars créer juste complètement me inspire pour la semaine. Alors, qui est exactement ce que nous faisons aujourd'hui!

Ameleah m'a envoyé ces photos de son mariage Juillet ... Préparez-vous les gens, ce mariage est magnifique ...

La palette de couleur douce mais sophistiqué, l'ambiance rêveuse, l'abondance de fleurs magnifiques ... tout est magique. Mais ce que je aime le plus au sujet de ce mariage est que Ameleah conçu ce conte de fées sur le budget! Et, elle est ici aujourd'hui pour partager avec nous sa vision et ses idées pratiques pour la création de style magazine digne tout en gardant votre budget en échec!

De Ameleah ...

Quand nous sommes arrivés, je engagés avais un million grandes idées qui circulent dans ma tête alimentée par tous les mariages magnifiques présentés dans les magazines de mariage et sur ​​l'internet, mais je savais que nous ne pouvions pas tout avoir et rester dans notre budget. Nous fixons nos priorités dès le début et qui a guidé nos décisions sur l'endroit où faire des folies et où enregistrer. Nous avons opté pour un mariage jardin d'été. Le regard que nous allions pour était frais et décontracté et élégant. Nos priorités sont les fleurs et de la nourriture.

Nous avons fini par dépenser le plus d'argent sur ​​ces deux éléments, mais nous avons eu de créativité pour trouver des façons d'économiser ainsi. Nous avons également utilisé ce raisonnement pour choisir les éléments que nous étions prêts à faire des compromis dans d'autres domaines. Quand je regardaisau invitations je trouve que je suis attiré par des invitations simple sur le papier de lux. Idéalement, je l'aurais aimé typographie, mais il était tout simplement pas dans le budget. Je fini par acheter le papier typographique Lettra en vrac de Crane Vestido de dama de rosa puis la conception de notre enregistrer les dates et programmes moi-même, un ami de talent conçu nos invitations, et les avait imprimées et découpées au kinkos. Je me suis retrouvé avec des invitations sur le papier de haute qualité que je aimais, mais à une fraction du coût.

Plus à venir, alors restez branchés!

References
  1. None
Sitemap