Mariage Perth en Australie, du 39 Photographie Est 

Emplacement

Catégories

Mots clés

Les vendeurs

Lieux

Style

Couleurs

Amants fantasques, prenez note! Ce mariage australien est tout charmant, mignon, ludique et amusant. Les photos de capturer les bleus, les rouges et les oranges de cette affaire fantaisie parfaitement. Sérieusement, cette fête combine deux de nos genres préférés de mariages - chic et ludique + australienne beauté - dans une partie parfaite. Il semble tellement personnelle. Heureusement pour nous, notre belle mariée et le marié belle ont décidé de nous faire partager l'explosion absolue que nous sommes sûrs que leur mariage était.

Nous voulions sortir mariage pour être quelque chose qui était aussi loin que possible de l'affaire formelle ou traditionnelle mariage chinois d'habitude, quelque chose que nos clients sachent venu de nous et serait associée au type de personnes que nous sommes. Nous sommes généralement vêtus de t-shirts et shorts si nous voulions garder le thème aussi informelle quenous pourrions, où famille et amis puissent célébrer ensemble et avoir du plaisir.

Lors de notre cour, nous avons passé un peu juste de temps à visiter les parcs à thème, donc nous avons pensé que nous pourrions apporter un peu de ce genre d'atmosphère à notre mariage que tout le monde serait impliqué, se détendre et se divertir. De là, nous avons essayé de concevoir tout autour d'un thème amusant et décontracté, à partir du numéro de table et des chaises cartes de place pour centrer pièces et les gâteaux de mariage.

Nous avons passé une bonne partie de notre cour en Australie - shopping à Melbourne, trekking en Tasmanie, et de conduire jusqu'à Sydney. Nous vivons maintenant dans Perth. Nous voulions quelque chose de différent à partir d'une cravate noire formelle s'asseoir de dîner ou un dîner traditionnel de style chinois à grande échelle. Perth nous permet de le tenir à un vignoble. Plus important encore, nous voulions nous assurer que nous savions tous à notre mariage, nous voulions qu'il soit confortable et pour chacun d'avoir un bon moment et se divertir.

Nous avons choisi de faire la plupart des modèles nous-mêmes comme nous voulions être aussi impliqués autant que possible, le rendre aussi personnelle que nous le pouvions. Nous avons conçu nos propres pièces maîtresses, des invitations, des robes, des menus, et à peu près tout le reste. Des détails ont été pensé pour aller avec le fantaisiste, léger et atmosphère décontractée que nous voulions Dónde comprar el vestido de novia à la noce. Nous avons eu des couleurs vives au mariage pour le rendre un peu plus «fun» et en particulier allés avec des nuances de mandarin et Turquoise. Nous avons utilisé canards en caoutchouc dans le cadre des centres parce qu'ils étaient d'un jaune lumineux et gai! Les moulins à vent que les cartes de sièges étaient quelque chose que nos clients pourraient aussi avoir du plaisir avec.

Cierges magiques ont été utilisés plus tard, parce que nous aimons tous les deux jouer avec eux! Notre petit gâteau géant était également légèrement décalé et nous avons adoré la façon dont il est avéré, même sinotre concepteur de gâteau était pas sûr si cela fonctionnerait. Parce que nous aimons tous les deux la nourriture et que le mariage a eu lieu à Perth, nous avons voulu donner à ses clients un peu de l'Australie de prendre la maison avec eux et nous avons décidé sur la confiture comme des faveurs.

Photographie: / cheveux: Nicola Mckenzie, Exclusivement vôtre cheveux et Bridal / Maquillage: / Fleurs: Linda Vert / Gâteau: Kylie Stidwell, / Restauration: / Cérémonie Lieu: / lieu de réception: / Moulins: Shana Dreher, / Favors: Ogilvie & Co de Justin Wearne

References
  1. None
Sitemap